Mar, 7 mars 2023, par Cassy Lachance
La MRC des Appalaches conjointement avec le Comité de développement agroalimentaire des Appalaches sont enchantés d'annoncer la nomination de monsieur Guy Poulin à titre de directeur du Centre de transformation agroalimentaire des Appalaches. Monsieur Poulin a officiellement débuté ses fonctions le 30 janvier dernier.
Originaire de Sainte-Marie-de-Beauce et titulaire d'un diplôme en administration des affaires de l'Université Laval, monsieur Poulin a évolué durant plusieurs années dans le domaine agroalimentaire en plus d'occuper des postes de direction et de gestion. « Je suis heureux d'entreprendre ce nouveau défi professionnel et je compte bien mettre mes compétences à profit pour l'expansion et le succès de ce projet », mentionne monsieur Poulin.
De son côté, le président du Comité de développement agroalimentaire des Appalaches, monsieur Michel Nadeau, se réjouit de l'arrivée du nouveau directeur. « Nous sommes convaincus qu'avec son bagage et son expertise monsieur Poulin saura donner son envol au Centre de transformation agroalimentaire », affirme-t-il.
Le Centre de transformation agroalimentaire a comme mission de stimuler le développement du secteur agroalimentaire par la transformation des produits en plus d'accompagner et de soutenir les producteurs et les transformateurs de ce secteur. Pour ce faire, le centre offrira en location trois cuisines entièrement équipées, dont une avec un permis C-1 pour la transformation de la viande. Des espaces réfrigérés et d'entreposage ont aussi été aménagés pour répondre aux besoins des transformateurs.
Pour plus de renseignements concernant le Centre de transformation agroalimentaire, veuillez contacter monsieur Guy Poulin, directeur, au 418 654-7696.
Photo et vignette
Monsieur Guy Poulin, directeur du Centre agroalimentaire des Appalaches.